annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SOUSCRIPTION - Mandat de prélèvement sepa non reçu

Flo49000
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Ayant souscris le 24 mars, on me demande de renvoyer par courrier postale les documents nécessaire a la validation de ma commande (n'ayant pas de carte d'identité car perdu...).

 

On m'indique par mail que je recevrais dans les 72H un mandat de prélévement SEPA, malheureusement, 5 jours plus tard, toujours aucun mail reçu.

 

Comment puis-je avoir ce "mandat" , c'est le seul document qu'il me reste à remplir et je suis en attente depuis le 24...

 

Merci pour vos futurs réponses.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Flo49000

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter