le 15-04-2019 09:04
le 06-05-2019 11:52
Le lien doit être indiqué dans le message du conseiller.
Les messages privés non sollicités ne seront pas pris en charge.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2019 08:40
Bonjour @groonc ,
Le problème se produit toujours avec le même contact?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2019 09:29
le 16-04-2019 09:43
Il se peut que le sms est été enregistré sur la sim. Avez vous essayé de retirer la sim et la remettre?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2019 22:23
le 20-04-2019 11:44
Bonjour @groonc
Pouvez-vous demander à la personne qui vous envoie le SMS d'insérer sa SIM dans un second mobile quelques minutes ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-04-2019 20:32
le 21-04-2019 07:52
le 23-04-2019 10:07
Bonjour @groonc
Pouvez-vous me communiquer le n° de votre contact ainsi que la date et l'heure de la dernière réception de ce message ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2019 21:11 - dernière modification le 28-04-2019 21:53 par modérateur
Bonjour Jey,
Par exemple le 20 avril à 23 heures 49 par le numéro 06***********.
Pour information, le matin, si j’arrive à taper le code de déverrouillage à l’allumage de mon téléphone avant que le réseau Orange ne soit activé, je ne perds pas les sms envoyés pendant la nuit...
[EDIT : Merci [@groonc] de ne pas afficher de données personnelles en public].