Son très mauvais à l'émission d'appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-11-2019 21:02
Bonjour,
ORANGE a fait des travaux sur mon secteur (Pays de Gex, 01).
Depuis, tous les appels que je passe avec mon téléphone portable sont de mauvaise qualité :Mes interlocuteurs entendent un grésillement / bruit de fond, et ma voix est plusieurs fois coupée.
Cet incident ne se reproduit pas à la réception d'appel : La qualité du son est normale.
Il ne s'agit donc pas d'un problème de téléphone, mais bien d'un problème de ligne/opérateur.
J'ai fait changé la carte SIM ce WE mais le problème persiste.
Pouvez vous m'assister ?
Merci par avance,
Amandine
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-11-2019 08:04
Bonjour @amandine
D'autres personnes de votre entourage, clients Orange ou Sosh sont ils impactés au même endroit ??
Essayez aussi votre sim dans un autre mobile et la sim Orange /Sosh d'un ami dans votre mobile.
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par echat en cliquant sur ce lien puis renseignez l'objet de votre demande
Objet de votre demande "problème de communication"
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-12-2019 16:38
Bonjour,
En mettant la carte SIM dans un autre appareil, le problème demeure.
Est ce que qqn de chez ORANGE peut m'assister ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-12-2019 16:56
Bonjour @Amandine8
Suivez les indications données par @rolandK pour contacter un conseiller.