le 18-07-2022 19:49
Bonjour comment supprimer un ancien contrat dans mon espace client sachant que je veux m'identifier avec le même numéro qui était sosh aussi merciiii
le 21-07-2022 11:08
Bonjour @Soso34140
Il ne faut PAS se connecter avec votre ancien mot de passe.
le 21-07-2022 12:51
Bonjour j'ai créé 1 nouveau mot de passe et toujours impossible
le 21-07-2022 12:52
Houps désolé
le 21-07-2022 13:19
@Soso34140 Avez-vous réussi avec l'aide de mes collègues et de @labougeotte ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2022 13:54
Bonjour toujours impossible problème technique cela me dit depuis 3jrs 😡😡😡
le 21-07-2022 14:20
Bonjour @Soso34140,
Je comprends votre mécontentement 😐.
De notre côté, tout semble pourtant correct.
Avez-vous tenté de supprimer votre application MySosh et de la réinstaller?
MySosh
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !