le 04-04-2020 15:27
Bonjour. Je voudrais supprimer l'accès internet sur mon mobile et ne conserver que les appels et SMS. Comment dois-je faire? Merci pour votre aide.
le 04-04-2020 15:31
Bonjour,
Il suffit de désactiver les données cellulaires et le Wifi dans les réglages.
le 05-04-2020 21:09
Bonjour. J'ai un forfait Sosh à 9,99€. Depuis 2 mois je reçois des factures à plus de 80€ !!! Je suis la seule à me servir de mon portable. Comment puis-je m'entretenir avec un conseiller pour régulariser celà? Merci pour votre aide.
le 13-04-2020 14:26
Bonjour. J'ai un forfait Sosh à 9,99€. Mes factures de janvier, mars et avril sont supérieures à 80€ alors que je suis seule à utiliser mon portable et que je vais pas sur internet. Mes données mobiles ont été désactivées. J'ai déjà fait 2 réclamations, écrit un courrier et chatter avec 3 conseillers. Je ne peux plus payer ces sommes. Merci de m'aider
le 13-04-2020 14:50
Bonjour @Oural7
Lorque tu consultes tes factures, le détail y figure, non ? Tu n'as pas trouvé à quoi sont imputés ces dépassements ?
le 13-04-2020 14:55
Si mais il est inscrit internet, alors que je n'y vais pas......
le 13-04-2020 15:00
le 13-04-2020 15:03
Oui mais ça n'a pas fonctionné. Je ne peux pas continuer à me faire prélever des sommes pareilles alors que ce n'est pas justifié!!!!
le 13-04-2020 15:42
Bonjour @Oural7
Dans ce cas, soucrivez à l'option gratuite blocage de data.
le 13-04-2020 16:58
Merci pour votre aide mais j'ai déjà souscrit à cette option depuis un mois. C'est pour cela que je ne comprends pas..... Savez-vous si Sosh rembourse les hors forfaits nons justifiés?