annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone volé pas de mot de passe==> impossible de joindre quelqu'un ni de renouveller la sim

Aleccialice
Apprenti sosheur

bonjour je viens de me faire voler mon téléphone, client chez sosh.

impossible de contacter quelqu'un via les différents liens ou numéro de téléphone. Ils me renvoient tous en rond ou vers mon espace mais je n'ai plus mon mot de passe.

Comment faire alors pour bloquer ma sim et en avoir une autre?

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Aleccialice
Il faut contacter un conseiller Sosh par e-chat demain matin.

http://assistance.sosh.fr
Repondez "bloquer ligne" à la première question
Puis laissez vous guider.

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Aleccialice

 

appelez le 3976



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Savez-vous à quelle heure ouvre le chat ?

 

Merci

Bonjour,

 

Pour le 3976 je suis rebasculée sur le site sans pouvoir contacter de conseiller ...

 

Est-ce une question d'horaire ?

 

Merci

Bonjour @Aleccialice

 

normalement non

 

le tchat ouvre à 8h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai réussi à avoir le chat sur le portable d'un ami (car on y a pas accès depuis un ordinateur...!).

Le numéro par contre ne marche vraiment pas ! Il renvoi directement au site.

La personne du chat a suspendu ma ligne mais je n'ai toujours pas accès à mon espace personnel. Donc pour commander une nouvelle carte c'est compliqué.

Je devrais avoir confirmation par email pour avoir une nouvelle carte donc à voir !

Merci en tout cas pour vos réponses

 

@Aleccialice

 

le blocage de la ligne bloqué l’accès a l’espace client par mesure de sécurité. 

Vous avez demandé au tchat l’envoi d’une nouvelle sim ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter