annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Telephone volé, ligne suspendu question svp

Louna16
Sosheur

Bonjour 

 

on m’a volé mon téléphone, donc j’ai direct’ suspendu ma ligne.

 

j aimerai acheter un nouveau téléphone sur le site sosh et refaire une sim mais je ńaì  plus mon mot de’ de passe espace client sosh...

 

vous allez me dire je peux  cliquer sur mot de passe oublié et en refaire un, seulement pour cela  sosh envoie un code  par sms pour pouvoir recréer un mot de passe..et je n’ai  plus mon telephone lol donc je suis bloquée

 

pouvez vous m’aider svp

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Louna16 dans le cas d'une perte ou vol de mobile ,l'espace client est automatiquement bloqué pour éviter les fraudes.Pour faire débloquer et pouvoir commander un mobile +sim ;contactez le chat dès demain 8h en cliquant sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune .

 

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Louna16 dans le cas d'une perte ou vol de mobile ,l'espace client est automatiquement bloqué pour éviter les fraudes.Pour faire débloquer et pouvoir commander un mobile +sim ;contactez le chat dès demain 8h en cliquant sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune .

 

 

 

 

 

 

Bonjour 

 

merci beaucoup pour laide