le 15-07-2018 00:21
Bonjour
on m’a volé mon téléphone, donc j’ai direct’ suspendu ma ligne.
j aimerai acheter un nouveau téléphone sur le site sosh et refaire une sim mais je ńaì plus mon mot de’ de passe espace client sosh...
vous allez me dire je peux cliquer sur mot de passe oublié et en refaire un, seulement pour cela sosh envoie un code par sms pour pouvoir recréer un mot de passe..et je n’ai plus mon telephone lol donc je suis bloquée
pouvez vous m’aider svp
le 15-07-2018 07:54
Bonjour @Louna16 dans le cas d'une perte ou vol de mobile ,l'espace client est automatiquement bloqué pour éviter les fraudes.Pour faire débloquer et pouvoir commander un mobile +sim ;contactez le chat dès demain 8h en cliquant sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune .
le 15-07-2018 07:54
Bonjour @Louna16 dans le cas d'une perte ou vol de mobile ,l'espace client est automatiquement bloqué pour éviter les fraudes.Pour faire débloquer et pouvoir commander un mobile +sim ;contactez le chat dès demain 8h en cliquant sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune .
le 21-07-2018 22:54
Bonjour
merci beaucoup pour laide