08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 10-08-2018 23:04
Bonjour,
J'ai le forfait sosh 50Go (et donc avec la phonie en illimités).
J'ai n'arrive pas a activer les appels Wifi sur mon Iphone 8. Il me demande contacter Orange.
Que puis je faire ?
le 11-08-2018 09:55
le 11-08-2018 13:12
le 12-08-2018 15:54
Et toujours pas de date de changement du système ?
Orange est le seul opérateur à limiter les appels VoLTE à quelques références achetées chez lui !
le 12-08-2018 19:46
Bonjour j'ai acheté un S9+ pas dans une boutique orange mais dans un grand magasin spécialisé.
Impossible d'activer la fonction Volte...
Après de multiples recherches sur le net je ne vois pas comment activer cette chose.
Mon forfait est Sosh à 19,99€.
Est ce que le fait de ne pas avoir acheté mon telephone chez orange me prive definitivement de ce service ou y a t'il une possibilité de l'activer?
Merci pour votre aide.
le 12-08-2018 19:49
Bonjour @fanie33,
tu peut avoir la Volte, mais il faut passer par le chat avec un conseiller pour qu’il active ceci dans ton dossier... en effet l’activation n’est pas pas automatique ni possible par les clients, car elle dépends des téléphone qui sont supporter par Orange/Sosh... avec ton galaxie S9+ pas de soucis elle doit être supporter :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
12-08-2018 20:03 - modifié 12-08-2018 20:10
Bonjour @fanie33
Sur un téléphone Samsung S8 acheté nu, les appels VoTE (4G) et wifi sont possibles depuis une mise à jour Android début de ce mois.
le 12-08-2018 20:13
@fanie33 @labougeotte, voilà ce que j’ai trouver sur ke site d’orange :
Pour les Samsung
Il est nécessaire :
- version G950FXXU1AQDG pour le Samsung Galaxy S8
- version G955FXXU1AQDGpour le Samsung Galaxy S8+
Remarque: Pour vérifier la version du logiciel sur votre mobile, tapez *#1234#
Pour installer la dernière version du logiciel de votre Samsung, allez dans Paramètres > Mise à jour logicielle > Téléchargement manuel des mises à jour.
12-08-2018 20:20 - modifié 13-08-2018 06:17
@lesnox
J'ai fait des screens : les deux options apparaissent dans les fonctions du téléphone, téléphone acheté chez B.......r.
Lors des appels, le réseau est bien en 4G+, alors qu'avant, il basculais en H+.
le 12-08-2018 20:31