08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 31-05-2019 15:22
Bonjour,
Tout est rentré dans l’ordre cet après-midi, les appels wifi ainsi que la voix 4g.
J’ai alors pu activer les données cellulaires sur l’apple watch.
Merci encore pour votre aide.
Pascal
le 31-05-2019 16:19
Parfait, je suis ravie pour vous.
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une excellente soirée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-06-2019 21:20
Bonsoir,
J'ai retiré ma carte SIM pour la mettre dans un autre téléphone (ne supportant pas la 4G) et depuis, mon iPhone dans lequel j'ai remi ma SIM me dit que je n'ai plus accès à la voix 4G.
Pourriez-vous m'aider.
DaPfeife
le 01-06-2019 21:32
le 04-06-2019 21:18
Bonjour,
Je dispose d’un iPhone XS Max et je n’arrive pas activer les options 4G voix et données ainsi que les appels Wifi.
Pouvez vois faire le nécessaire sur ma ligne ?
merci.
le 05-06-2019 14:37
Bonjour @Cerede2000
Je vais consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2019 12:22
Bonjour,
Je souhaite activer la VoLTE au niveau de votre infrastructure. Pour le moment, l'interface de cofiguration de mon iPhone m'indique de contacter mon opérateur pour l'activer. J'avais déjà du le faire précédemment lorsque j'étais chez vous. Merci de faire le nécessaire.
Je possède une Apple Watch S3 4G. Me confirmez-vous que la seule option compatible est la Multi-SIM Internet + 1 Go ?
Bien cordialement
le 07-06-2019 22:07
08-06-2019 15:02 - modifié 08-06-2019 17:01
Bonjour
Comme je n'arrive pas à contacter un conseiller par chat peut être qu'il y en aura un sur ce forum si oui pouvez-vous activer les appels WiFi
J'ai un Samsung A50
Merci d'avance pour votre réponse
le 10-06-2019 16:12