annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 021 réponses2 021

Bonjour,

Tout est rentré dans l’ordre cet après-midi, les appels wifi ainsi que la voix 4g.

J’ai alors pu activer les données cellulaires sur l’apple watch.

Merci encore pour votre aide.

Pascal

JustineT
Webconseiller

Parfait, je suis ravie pour vous.
Je reste disponible si besoin.

Je vous souhaite une excellente soirée,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DaPfeife
Sosheur actif

Bonsoir,

 

J'ai retiré ma carte SIM pour la mettre dans un autre téléphone (ne supportant pas la 4G) et depuis, mon iPhone dans lequel j'ai remi ma SIM me dit que je n'ai plus accès à la voix 4G.

 

Pourriez-vous m'aider.

 

DaPfeife

Candy85
Sosheur occasionnel
Bonsoir,

J’avais un message affiché sur mon iPhone 6 ce matin « orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte », est-ce que qqun a une adresse mail de contact à me communiquer pour envoyer une réclamation?
Merci

Cerede2000
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je dispose d’un iPhone XS Max et je n’arrive pas activer les options 4G voix et données ainsi que les appels Wifi.

 

Pouvez vois faire le nécessaire sur ma ligne ?

 

merci.

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Cerede2000 


Je vais consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

uryuu
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite activer la VoLTE au niveau de votre infrastructure. Pour le moment, l'interface de cofiguration de mon iPhone m'indique de contacter mon opérateur pour l'activer. J'avais déjà du le faire précédemment lorsque j'étais chez vous. Merci de faire le nécessaire.

 

Je possède une Apple Watch S3 4G. Me confirmez-vous que la seule option compatible est la  Multi-SIM Internet + 1 Go ?

 

Bien cordialement

Coaster2008
Sosheur occasionnel
Bonjour, je souhaiterais également activer la VoLTE.

Merci

MH86
Mini sosheur

Bonjour 

Comme je n'arrive pas à contacter un conseiller par chat peut être qu'il y en aura un sur ce forum si oui pouvez-vous activer les appels WiFi

J'ai un Samsung A50 

Merci d'avance pour votre réponse 

Montagne
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Après portabilité et passage chez sosh l’application « activer votre forfait » reste grisée !
Que faire ?