Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour @Julien_chezsosh 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai remplacé mon ancien smartphone par un Galaxy A8 Dual Sim qui est compatible VoLTE et Vowifi.

Bien qu'ayant activé les parmètres sous Androïd (qui possède la dernière MAJ), je constate que les appels VoLTE et VOWifi ne sont toujours pas activés.

 

bonjour,

 

j ai recu un message "Orange france a desctivé la 4g   pour vos appels "

je n arrive pas a avoir la 4g pour passer un appel ca passe en 3g

Merci de me reinseigner car on ne peut joindre personne

je suis client depuis hier je le regrete deja 

merci

 

Bonsoir, j'ai eu un message moi aussi me disant que la 4G en appel était désactivée.

Serait-il possible d'obtenir une aide?

Merci

Bonjour @DaPfeife


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Cingle 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Suite à activation de ma ligne sosh, je suis dans l’incapacité d activité les appels 4G (pour information j ai un iPhone 8).

Merci d avance

Bonjour,

 

J'ai une erreur quand j'essaye d'activer les appel wifi sur mon iPhone. Il me demande de contacter Orange.

 

Merci,

 

 

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à réactiver la voix 4G sur mon téléphone. J'ai un message d'erreur qui me dit de prendre contact avec mon opérateur. Pour information j'ai un Iphone 7 donc compatible et la voix 4g était encore activée ce matin jusqu'à ce que je change les paramètres. Je n'arrive pas à revenir en arrière.

 

Merci de prendre contact avec moi svp

 

Bonjour @Johanna3 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !