08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 24-12-2019 13:42
Bonjour @trucbidule64 ,
Afin de consulter votrte dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-12-2019 12:04
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ce message sur mon telephone :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.
Quand je tente de les réactiver, sur mon iphone 7 j'ai ce message :
"Pour autoriser les appels via la 4g sur ce compte contactez Orange France."
2eme chose; lors d' envoi de iMessage ou appel FaceTime, c' est mon numéro provisoire qui s' affiche alors que j' ai récupéré mon numéro d' origine. J' ai essayé beaucoup de méthodes pour essayer de résoudre ce soucis, sans succès.
Merci à vous!
le 26-12-2019 09:01
Bonjour @Cylou0808
Si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau.Ensuite remettez la sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.En l' absence d' autre iPhone un renouvellement de la sim sera nécéssaire.Concernant la VoLTe et les appels wifi, il faut attendre 48h environs après la portabilité pour que ces 2 services soient actifs
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-12-2019 23:36
Bonjour,
Suite au portabilité effective le 23/12/19, je suis incapable de configurer les appels 4G et appels en Wi-Fi.
J'ai suivi scrupuleusement les différents étapes de config, mais rien n'y fait, à chaque fois, le message de mon iphone x me demande de contacter mon opérateur.
Avez vous une solution ?
le 29-12-2019 14:23
Merci de votre réponse @PhilippeG .
j ' ai essayé cela déjà, malheureusement ça n' a rien changé.
Pour les appels 4g, je les avais au debut apparemment car c' est 2-3 jours après la portabilité que j' ai eu le message d' Orange comme quoi c' était désactivé. Depuis impossible de réactiver.
le 29-12-2019 14:56
Bonjour. J'aurais besoin d'aider concernant activation appels wifi. Merci de votre aide
le 30-12-2019 14:08
Bonjour @Puce5790,
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-01-2020 15:36
Bonjour,
Pourriez-vous activer l'option VoLTE et VoWiFi sur ma ligne s'il vous plaît ?
Merci.
le 09-01-2020 15:39
Afin de vous activer la VoLTE et la VoWiFI pouvez-vous m'envoyer par message privé
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2020 09:18
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé pour activation de la VOLTE et VOWIFI sur ma ligne.
J'avais cette fonctionnalité sur mon Iphone 6 plus utiliser 2 mois auparavant mais depuis la mise en service de mon nouveau portable Note 10 plus, la fonctionnalité n'est plus activée.
En vous remerciant pour votre aide et votre retour.
Bien Cdt.
Gérald.