08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 06-07-2020 17:05
Pour envoyer un message @G-rom cliquez ici
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/432636
le 06-07-2020 18:48
Bonjour pourriez vous activer la volte et vowifi sur ma ligne
merci
le 06-07-2020 19:21
Bonjour @niko5
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2020 10:00
Bonjour @niko5
Votre mobile n'est malheureusement pas encore compatibles avec ces services chez Orange/Sosh (liste des mobiles compatibles avec les appels 4G et appels WiFi)
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2020 10:46
bonjour
peut-on activer ce service sur mon mobile compatible ?
Merci
08-07-2020 11:09 - modifié 08-07-2020 13:34
Bonjour @LFC57,
Afin de vous aider, pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre mobile, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2020 13:08
bonjour
je vous ai répondu par message privé
Bonne journée
le 08-07-2020 13:41
Ce modèle n'est pas inscrit dans la liste de ceux compatibles avec ces services. Je vous invite à consulter cette page Appels et SMS Wi-Fi Orange régulièrement.
Nous restons disponibles, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2020 15:09
@SabrinaD a écrit :
Ce modèle n'est pas inscrit dans la liste de ceux compatibles avec ces services. Je vous invite à consulter cette page Appels et SMS Wi-Fi Orange régulièrement.
Nous restons disponibles, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Oui j'étais au courant de cette liste farfelue et l'obligation d'acheter un téléphone chez vous pour bénéficier de ce service , c'est juste en contradiction totale avec ce que m'a affirmé votre collègue contacté vendredi dernier via l'appli mobile qui m'avait assuré faire le nécessaire et qu'il fallait attendre max 2 jours pour l'activer.. Chacun se fera son avis sur le service client..
bref merci de votre réponse et bonne journée
08-07-2020 19:39 - modifié 08-07-2020 19:40
Bonsoir,
Ni liste farfelue ni obligation d'acheter un mobile chez Orange.
C'est juste l'opérateur avec la liste de mobiles compatibles la plus courte sur les 3 proposant actuellement ce service. Ni plus, ni moins.