annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour @Le_huit 


Nous restons disponibles et vous souhaitons une belle semaine.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JBBorel
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Je suis encore sous iOS 13, je n'ai donc pas la dernière maj, qui provoque des soucis pour les appels wifi 


J'ai redémarré mon iPhone, mais le problème persiste toujours.

 

Est-ce que vous avez une idée de l'origine du problème ?

JustineT
Webconseiller

Je vais voir si les données techniques sont bien présentes.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile par message privé?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le_huit
Apprenti sosheur

Problème réglé

Tout fonctionne bien de nouveau.

Parfait

Bonjour,

 

Les appels wifi et la VolTE ont été activés sur ma ligne par une conseillère Sosh avant-hier, mais ils ont à nouveau disparu sans que j'aie retiré la SIM de mon iPhone. Pouvez-vous remédier à cela ? D'avance merci.

Bonjour, je viens de recevoir un message d'Orange france qui m'a desactiver mes appels en 4g... 

comment peut on remettre ca? 
Cordialement

Copint
Sosheur occasionnel

Bonsoir depuis hier soir impossible de faire un partage de connection avec mon telephone. J ai eut le message Orange france a desactive les appels 4G sur votre telephone et depuis cela ne marche plus !

Pchr
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai reçu ce matin l'alerte sur mon téléphone (iPhone 11) qu'orangé a désactivé les appels 4g, suite à la lecture de ce message j'ai redémarré le téléphone et depuis impossible de réactiver les appels 4g et les appels wifi, à chaque fois cela me dit de

contacter Orange France.

 

merci de votre assistance 

 

Smileveryday
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Mon téléphone dispose de l'option appels wifi qui est activée mais je ne peux passer des appels seulement en réseau wifi. Comment savoir si l'operateur a bien activé cette option?

ziv
Top Contributeur

@Smileveryday  il faut déjà vérifier que ton mobile est dans la liste des modèles compatibles avec le réseau Orange :

 

cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

 

 

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...