Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonsoir

je suis abonné depuis hier et impossible d'activer la 4G volte et les appels wifi

j'ai un message qui m'informe de contacter orange france

est ce normal?

Bonjour @trucbidule64 ,


Afin de consulter votrte dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ce message sur mon telephone :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.

Quand je tente de les réactiver, sur mon iphone 7 j'ai ce message :
"Pour autoriser les appels via la 4g sur ce compte contactez Orange France."

 

2eme chose; lors d' envoi de iMessage ou appel FaceTime, c' est mon numéro provisoire qui s' affiche alors que j' ai récupéré mon numéro d' origine. J' ai essayé beaucoup de méthodes pour essayer de résoudre ce soucis, sans succès. 

Merci à vous!

Bonjour @Cylou0808


Si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau.Ensuite remettez la sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.En l' absence d' autre iPhone un renouvellement de la sim sera nécéssaire.Concernant la VoLTe et les appels wifi, il faut attendre 48h environs après la portabilité pour que ces 2 services soient actifs


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Suite au portabilité effective le 23/12/19, je suis incapable de configurer les appels 4G et appels en Wi-Fi.

 

J'ai suivi scrupuleusement les différents étapes de config, mais rien n'y fait, à chaque fois, le message de mon iphone x me demande de contacter mon opérateur.

 

Avez vous une solution ?

Merci de votre réponse @PhilippeG .

j ' ai essayé cela déjà, malheureusement ça n' a rien changé. 

Pour les appels 4g, je les avais au debut apparemment car c' est 2-3 jours après la portabilité que j' ai eu le message d' Orange comme quoi c' était désactivé. Depuis impossible de réactiver. 

Bonjour. J'aurais besoin d'aider concernant activation appels wifi.  Merci de votre aide

Bonjour @Puce5790,


Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Pourriez-vous activer l'option VoLTE et VoWiFi sur ma ligne s'il vous plaît ?

Merci.

Bonjour@LK1 ,


Afin de vous activer la VoLTE et la VoWiFI pouvez-vous m'envoyer par message privé


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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