annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un geste commercial c'est possible svp?

Joyflore
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai activé hier l'esim sur mon téléphone (facturé 10€). Ça s'est bien passé sauf que iMessage ne marchait plus. Afin de recommencer la config (je pensais que je m'étais peut-être trompé) j'ai supprimé le forfait esim sur l'iPhone. J'ai recommencé donc la config et là, impossible de flasher le QR code!!(rien n'indique que le QR code n'est valable qu'une seule fois) Du coup, je contacte le tchat sosh ce matin qui m'indique que la seule solution possible est de renouveler une sim physique (payant également, 10€). J'en suis donc de 20€ et je n'ai toujours pas de esim.... Est-il possible de faire quelque chose Sosh?

3 réponses3

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Joyflore,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Joyflore
Sosheur occasionnel
Bonjour, un conseiller Twitter m'a proposé un geste commercial une fois que j'aurai été facturé des 2 "sim"... Je reviendrai vers lui quand j'aurai ma facture.
Merci d'avoir répondu.
Cordialement,

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Joyflore ,


Je vous en prie.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !