Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis déjà client sosh depuis un moment. J'ai décidé d'ouvrir une nouvelle ligne.
On m'a demandé une photocopie de la CNI, ce que j'ai envoyé. J'ai même envoyé la photocopie par email.
Et là je reçois un email attention première relance... Est-ce une farce?
Bonjour,
C'est une des particularités de Sosh :
- demander des pièces justificatives "papier" de temps en temps, y compris si l'on est déjà client,
- avoir un délai de traitement assez long.
Essayez de la déposer ici, parfois ça aide :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Merci. Je viens de converser avec un conseiller, il m'a justement envoyé ce lien.
J'ai donc de nouveau envoyé une copie de ma CNI, en espérant que ce soit reçu cette fois-ci!
Bonjour @Seb710,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postaleBonjour,
C'est une des particularités de Sosh :
- demander des pièces justificatives "papier" de temps en temps, y compris si l'on est déjà client,
- avoir un délai de traitement assez long.
Essayez de la déposer ici, parfois ça aide :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Merci. Je viens de converser avec un conseiller, il m'a justement envoyé ce lien.
J'ai donc de nouveau envoyé une copie de ma CNI, en espérant que ce soit reçu cette fois-ci!
Ce n'est pas résolu tant que je n'ai pas la confirmation d'orange qui confirme la validation du dossier.
Pour l'instant rien... J'ai même reçu un sms me disant qu'il fallait que je renvoie une photocopie de la CNI.
Ça va durer jusqu'à quand?
Bonjour @Seb710,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postaleProblème résolu, merci!
Bonjour @Seb710,
Merci pour votre retour, ravi de vous avoir informé.
Bonne journée,
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !