le 08-02-2020 15:50
Bonjour. J'ai souscrit un abonnement mobile pour ma fille. J'ai recu la carte sim, mais je n'arrive pas a l'activer. Par telephone (740),apres avoir rentre le numero client pour activer la carte, le service me racroche au nez. Sur le service internet orange quand je demande a activer la carte sim, l'ordinateur "mouline" et au bout d'un moment le site me dit qu'il n'arrive pas a activer la carte. Merci de m'indiquer un conseiller a contacter pour regler ce probleme car j'y ai deja passe une bonne partie de ma journee...
Cordialement.
le 16-02-2020 21:59
Bonjour,
Mon probleme a ete resolu. La carte SIM a finalement ete activee le lundi sans que j'ai besoin d'intervenir.
Bien cordialement
le 08-02-2020 16:42
Bonjour @ifudal
En appelant le 740, vous le faites bien avec la carte sim à activer ? Sinon, il faut appeller le 08 00...
L'activation depuis l'espace client ne fonctionne pas, si c'est un nouvel abonnement.
Vous pouvez contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, valider activer carte sim dans la barre de recherce et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 09-02-2020 10:31
La carte Sim s'est mise a fonctionner dans l'apres-midi pendant 1 h, et depuis, ca ne marche plus.. Je ne sais pas quel est le soucis et maintenant plus possible de chatter avec un conseiller. Y a-t-il un service qui s'occupe des pannes ?
le 09-02-2020 10:37
Nous sommes dimanche aujourd'hui . Les conseillers sont joignables via echat du lundi au samedi de 8h à 20h.
le 09-02-2020 10:44
Oui, justement.. La carte sim a fonctionne de 19 a 20h hier (samedi) et depuis plus rien... Il etait donc trop tard pour chatter avec un conseiller. J'ai passe une grande partie de ma journee hier a tenter d'activer la carte sim, j'esperais avoir reussi et je constate que ce n'est toujours pas le cas ! Je reverrai donc ca demain avec un conseiller, j'espere...
le 11-02-2020 15:17
le 16-02-2020 21:59
Bonjour,
Mon probleme a ete resolu. La carte SIM a finalement ete activee le lundi sans que j'ai besoin d'intervenir.
Bien cordialement
le 24-06-2020 16:49
Bonjour, j'ai le même problème.
Ma première carte sim a pas fait totalement la portabilités de mon numéro, du coup j'ai commandé une nouvelle carte sim mais maintenant elle me note aucun service même si celle ci a été activé...
comment faire ?
26-06-2020 16:21 - modifié 26-06-2020 16:21
Bonjour @Guerville,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK