le 09-01-2020 20:28
Bonjour,
Je ne trouve pas ou activer l'option esim, elle n'apparait nul part ni dans mon espace client ni dans carte sim, cela fait un moment que je cherche, pouvez vous m'aider svp ?
Je vous remercie
le 10-01-2020 11:43
Bonjour @MGERS
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-01-2020 15:46
Bonjour @MGERS ,
Parlez-vous de l'option eSim pour l'iPhone ou pour l'Apple Watch?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !