annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim activée mais pas possible d'émettre des appels

Benoit33450
Sosheur occasionnel

Bonjour suite à portabilité hier, avec carte sim activée , je peux recevoir des appels er sms mais ne peut rien émettre, et pas de connexion de données mobiles.

Merci d'avance!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Benoit33450 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées: 

  • nom, prénom
  • numéro de mobile
  • adresse postale

Je vous remercie d'avance de votre retour.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Benoit33450 

 

Refaites une activation de la carte sim.

Les messages privés seront supprimés.

Cela ne fonctionne malheureusement pas

@Benoit33450 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Benoit33450 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées: 

  • nom, prénom
  • numéro de mobile
  • adresse postale

Je vous remercie d'avance de votre retour.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg