Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

conserver ma ligne sosh

Je crois que vous avez résilié ma ligne Sosh suite à une fausse manœuvre de ma part dans les 21 jours après ma commande – en fait je veux conserver ma ligne Sosh.
*********************** de préférence ou *******************

 

 

[Edit @Jacyvel : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]


Solutions approuvées

@Jacyvel Bonjour,

Si vous avez choisi la portabilité de votre numéro mobile :

Le délai de 10 jours est obligatoire dans le cadre de nos ventes à distance, nous n'avons pas la possibilité de réaliser la portabilité avant.

La carte SIM vous est déposée dans votre boîte aux lettres, il s'agit d'un simple courrier suivi et il vous faut activer la carte sim avant la dite portabilité.

Si vous émettez un appel, envoyez un SMS, c'est que votre ligne est en service et que vous conservez votre ligne sosh.

Si vous avez besoin d'aide, merci de répondre sur ce fil, auquel cas, validez cette réponse en ligne qui aidera d’autres sosheurs.

Passez une bonne semaine.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci de cette réponse – le délai de rétractation est de 21 jours sur ma commande et pas de 10 jours

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@Jacyvel (re)Bonjour,

Oui , ne pas confondre le délai de la portabilité qui est de 10 jours qui est différent de celui qui est de 21 jours en effet.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

@Jacyvel Bonjour,

Si vous avez choisi la portabilité de votre numéro mobile :

Le délai de 10 jours est obligatoire dans le cadre de nos ventes à distance, nous n'avons pas la possibilité de réaliser la portabilité avant.

La carte SIM vous est déposée dans votre boîte aux lettres, il s'agit d'un simple courrier suivi et il vous faut activer la carte sim avant la dite portabilité.

Si vous émettez un appel, envoyez un SMS, c'est que votre ligne est en service et que vous conservez votre ligne sosh.

Si vous avez besoin d'aide, merci de répondre sur ce fil, auquel cas, validez cette réponse en ligne qui aidera d’autres sosheurs.

Passez une bonne semaine.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Merci de cette réponse – le délai de rétractation est de 21 jours sur ma commande et pas de 10 jours

@Jacyvel (re)Bonjour,

Oui , ne pas confondre le délai de la portabilité qui est de 10 jours qui est différent de celui qui est de 21 jours en effet.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés