le 25-11-2019 13:19
Bonjour
J'ai un téléphone orange que je veux désimloquer. Je suis chez sosh. J'ai envoyé l'IMEI a soch et cela fait 3 semaines que j'attends. J'ai renouveler la demande mais jamais de réponse.
Merci
le 26-11-2019 09:46
La demande peut prendre 1 mois avant de recevoir le code. Je vous invite à patienter et à revenir vers nous dans une dizaine de jours si vous n'avez rien reçu.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2019 13:26
le 25-11-2019 13:45 - dernière modification le 25-11-2019 14:03 par moderateur_p2
Bonjour.
Je vous remercie pour votre réponse. Mais je l'ai déja fait depuis 15 jours et aujourd'hui encore .
ci dessous la réponse après plusieurs tentative.
Sony Ericsson W995 (Hikaru)*********
Vous avez déjà une demande en cours de traitement.
Vous recevrez sous 24h les informations nécessaires pour désimlocker votre mobile, sur l'adresse email : @orange.fr.
[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]
le 25-11-2019 14:16
Bonjour.
Je vous remercie pour votre réponse. Mais je l'ai déja fait depuis 15 jours et aujourd'hui encore .
ci dessous la réponse après plusieurs tentative.
Sony Ericsson W995 (Hikaru)
Vous avez déjà une demande en cours de traitement.
Vous recevrez sous 24h les informations nécessaires pour désimlocker votre mobile, sur l'adresse email : @orange.fr.
le 25-11-2019 18:12 - dernière modification le 25-11-2019 20:44 par Modérateur_N
Bonjour @Liliane18100,
Votre demande est pour le *****************?
Avez-vous reçu un mail concernant votre demande de désimlockage?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2019 20:02
Merci pour votre réponse. J'ai juste reçu un mail comme quoi m'a demandé a été prise en compte mais cela fait plus de 15 jours.et j'ai renouvelé ma demande au moins 3 fois et chaque fois le même mail votre demande a été pris en compte mais je n'ai jamais eu le code de désimlockage.
Bonne soirée
le 26-11-2019 09:15
Avez-vous vérifié dans vos courriers indésirables que le mail avec le code de désimlockage ne s'y trouve pas?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2019 09:35
bonjour
Oui j'ai regardé et toujours rien
Bonne journée
le 26-11-2019 09:37
Rebonjour
J'ai toujours la même réponse depuis 15 jours :
Sony Ericsson W995 (Hikaru)*********
Vous avez déjà une demande en cours de traitement.
Vous recevrez sous 24h les informations nécessaires pour désimlocker votre mobile, sur l'adresse email : @orange.fr.
le 26-11-2019 09:46
La demande peut prendre 1 mois avant de recevoir le code. Je vous invite à patienter et à revenir vers nous dans une dizaine de jours si vous n'avez rien reçu.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !