le 13-01-2023 14:00
Bonjour à tous ,
je suis en possession d'une montre connectée Samsung Galaxy watch 4 et d'un mobile Samsung A51.
Ce couple me permettrait de profiter de l'offre Multisim avec e-sim mais impossible de valider la commande via le logiciel Galaxy wereable.
Je me connecte bien à mon compte je valide bien les conditions mais au final impossible d'aller jusqu'au bout un message d'erreur apparaît.
Ai-je bien respecté la procédure ?
Merci.
le 14-01-2023 09:56
Merci pour vos réponses.
Cdlt.
le 16-01-2023 10:58
Bonjour @Davou
Avez-vous réussi à procéder à l'activation de votre montre à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2023 11:33
Bonjour G_remy,
non.
Toujours le même message d'erreur posté précédemment même après avoir désinstallé et réinstallé Galaxy Wearable via le Galaxy Store...
Et je n'arrive à avoir aucune personne physique par chat ou téléphone (uniquement une IA) chez Sosh...
Cdlt.
le 16-01-2023 11:50
@Davou
Pouvez-vous m'indiquer si les services VoLTE et appels Wi-Fi d'orange sont bien opérationnels sur votre téléphone ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2023 12:31
Ces icônes sont actves sur mon Samsung Galaxy A51, est-ce cela ?
Cdlt.
le 16-01-2023 14:42