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e-sim et montre connectée

Bonjour à tous ,

je suis en possession d'une montre connectée Samsung Galaxy watch 4 et d'un mobile Samsung A51.

Ce couple me permettrait de profiter de l'offre Multisim avec e-sim mais impossible de valider la commande via le logiciel Galaxy wereable.

Je me connecte bien à mon compte  je valide bien les conditions mais au final impossible d'aller jusqu'au bout un message d'erreur apparaît.

Ai-je bien respecté la procédure ?

Merci.

15 réponses15

Merci pour vos réponses.

Cdlt.

Bonjour @Davou

Avez-vous réussi à procéder à l'activation de votre montre à ce jour ?

Dans l'attente de votre retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour G_remy,

non.

Toujours le même message d'erreur posté précédemment même après avoir désinstallé et réinstallé Galaxy Wearable via le Galaxy Store...

Et je n'arrive à avoir aucune personne physique par chat ou téléphone (uniquement une IA) chez Sosh...

Cdlt.

@Davou 

Pouvez-vous m'indiquer si les services VoLTE et appels Wi-Fi d'orange sont bien opérationnels sur votre téléphone ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Ces icônes sont actves sur mon Samsung Galaxy A51, est-ce cela ?

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 Cdlt.

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?

Thierry-G


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