le 30-08-2017 12:12
Bonjour,
J’ai un samsung Galaxy J3 / 6 SM J320 FN et depuis quelques jours je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "Données mobile" alors qu’avant les données s’activaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se désactivaient après. . La case « récupération automatique des messages est cochée » et pourtant tout doit se faire en manuel.
Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet
le 09-11-2017 08:47
Bonjour Thierry G.
Petit rappel
Le 30-08-2017 12:12
Énoncé du problème : envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"
Le 21-09-2017 14:43
Résolution prévue du problème 22 septembre.
Le 14-10-2017 16:06
Résolution prévue du problème 20 octobre.
Le 25-10-2017 15:55
Résolution prévue du problème 08 novembre à 15h00
Le 08-11-2017 16:55
Comme prévu aucune amélioration !!!!!! Plus de forfait internet sans l’avoir utiliser une seule fois.
Question que fait on ? on attend 2018 ?
le 09-11-2017 08:49
Bonjour Marina_J.
Petit rappel
Le 30-08-2017 12:12
Énoncé du problème : envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"
Le 21-09-2017 14:43
Résolution prévue du problème 22 septembre.
Le 14-10-2017 16:06
Résolution prévue du problème 20 octobre.
Le 25-10-2017 15:55
Résolution prévue du problème 08 novembre à 15h00
Le 08-11-2017 16:55
Comme prévu aucune amélioration !!!!!! Plus de forfait internet sans l’avoir utiliser une seule fois.
Question que fait on ? on attend 2018 ?
le 09-11-2017 10:23
Bonjour @MAEOJ ,
Nous sommes au courant du problème et nos équipes travaillent dessus pour le résoudre dans les plus brefs délais.
Un délai de rétablissement est prévu le 13/11 à 15h.
Je vous invite à patienter.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2017 11:15
Cela suffit l'annonce de date non tenue!!! le 13 novembre à 15h. , nouveau les patchs sont lancés dans la journée.
Comme Il serai plus judicieux de dire si oui ou non , vous avez identifié votre bug et si vous savez le resoudre, car si le premier point n'est pas identifié nous sommes loin d'avoir le correctif.
Une information par SMS de tous les usagers de Samsung J3 2016 doit être réalisée par SOSH, de nombreux utilisateurs perturbés, ayant des reponses nulles coté boutique Orange et qui ne suivent pas le fil du forum ont besoin de connaitre le défaut et pourquoi ils sont surfacturées.
le 09-11-2017 12:13
le 10-11-2017 10:53
Bonjour Thierry G.
Petit rappel
Le 30-08-2017 12:12
Énoncé du problème : envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"
Le 21-09-2017 14:43
Résolution prévue du problème 22 septembre.
Le 14-10-2017 16:06
Résolution prévue du problème 20 octobre.
Le 25-10-2017 15:55
Résolution prévue du problème 08 novembre à 15h00
Le 08-11-2017 16:55
Comme prévu aucune amélioration !!!!!! Plus de forfait internet sans l’avoir utiliser une seule fois.
Le 09-11-2017 10 :23
Résolution prévue du problème 13 novembre à 15h00
Le 13 novembre mais de quelle année ?
J’ai des doutes…Mais les paris sont ouverts…
Question que fait on ? on attend 2018 ?
le 10-11-2017 15:53
Même problème sur Huawei
le 12-11-2017 22:47
le 13-11-2017 10:28
mort de rire :smileyvery-happy::smileyvery-happy::smileyvery-happy:
le 13-11-2017 10:28
Bonjour,
je rejoins le club avec un samsungA3.
Apres une heure de Tchat, la solution, changer de forfait mais les mms sont illimités...A un problème technique, voir juridique, la solution proposée est commerciale. Quant à la promesse, elle ne semble rien en savoir, j'ai donc des doutes.
Samsung dit qu'il faut activer manuellement, plus d'automatique, c'est une chose, mais sosh ne doit pas le decompter du forfait net pour autant...bref, c'est ..