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envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"

bernate
Sosheur hyperactif

Bonjour,

J’ai un samsung Galaxy J3 / 6  SM J320 FN et depuis quelques jours   je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "Données mobile" alors qu’avant les données s’activaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se désactivaient après. . La case « récupération automatique des messages est cochée » et pourtant tout doit se faire en manuel.

Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet

290 réponses290

bernate
Sosheur hyperactif

Bonjour Thierry G.

 

Petit rappel

Le ‎30-08-2017 12:12

Énoncé du problème : envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"

 

Le ‎21-09-2017 14:43

Résolution prévue du problème 22 septembre.

 

 Le ‎14-10-2017 16:06

Résolution prévue du problème 20 octobre.

 

Le ‎25-10-2017 15:55

Résolution prévue du problème 08 novembre à 15h00

 

Le 08-11-2017 16:55

Comme prévu aucune amélioration !!!!!! Plus de forfait internet sans l’avoir utiliser une seule fois.

 

Question que fait on ? on attend 2018 ?

bernate
Sosheur hyperactif

Bonjour Marina_J.

 

Petit rappel

Le ‎30-08-2017 12:12

Énoncé du problème : envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"

 

Le ‎21-09-2017 14:43

Résolution prévue du problème 22 septembre.

 

 Le ‎14-10-2017 16:06

Résolution prévue du problème 20 octobre.

 

Le ‎25-10-2017 15:55

Résolution prévue du problème 08 novembre à 15h00

 

Le 08-11-2017 16:55

Comme prévu aucune amélioration !!!!!! Plus de forfait internet sans l’avoir utiliser une seule fois.

 

Question que fait on ? on attend 2018 ?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @MAEOJ ,


Nous sommes au courant du problème et nos équipes travaillent dessus pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Un délai de rétablissement est prévu le 13/11 à 15h.


Je vous invite à patienter.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bear31fr
Sosheur superactif

Cela suffit l'annonce de date non tenue!!! le 13 novembre à 15h. , nouveau les patchs sont lancés dans la journée.

 

Comme Il serai plus judicieux de dire si oui ou non , vous avez identifié votre bug et si vous savez le resoudre, car si le premier point n'est pas identifié nous sommes loin d'avoir le correctif.

 

Une information par SMS de tous les usagers de Samsung J3 2016 doit être réalisée par SOSH, de nombreux utilisateurs perturbés, ayant des reponses  nulles coté boutique Orange  et qui ne suivent pas le fil du forum ont besoin de connaitre le défaut et pourquoi ils sont surfacturées.

mulder_633
Sosheur hyperactif
C'est limite une forme d'arrogance! La preuve: n'oubliez pas qu'au départ on nous disait que c'était normal et limite débile parce qu'il fallait activer juste manuellement les données!!!!
Combien de personnes dans leur demande ceux sont contentées de cette réponse et continuent de croire en cette reponse magique? SOSH compte sur notre côté idiot de consommateur?
Ce bug fait forcément gagner de l'argent à SOSH sinon il n'y aurait pas cette simple demande de patienter et il y aurait effectivement plus d'info de leur part. Ça doit rester un peu secret....

bernate
Sosheur hyperactif

Bonjour Thierry G.

Petit rappel

Le ‎30-08-2017 12:12

Énoncé du problème : envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"

Le ‎21-09-2017 14:43

Résolution prévue du problème 22 septembre.

 Le ‎14-10-2017 16:06

Résolution prévue du problème 20 octobre.

Le ‎25-10-2017 15:55

Résolution prévue du problème 08 novembre à 15h00

Le 08-11-2017 16:55

Comme prévu aucune amélioration !!!!!! Plus de forfait internet sans l’avoir utiliser une seule fois.

Le 09-11-2017 10 :23

Résolution prévue du problème 13 novembre à 15h00

Le 13 novembre mais de quelle année ?

J’ai des doutes…Mais les paris sont ouverts…

Question que fait on ? on attend 2018 ?

Même problème sur Huawei

mulder_633
Sosheur hyperactif
A demain 15h!!!!!!!

bernate
Sosheur hyperactif

mort de rire :smileyvery-happy::smileyvery-happy::smileyvery-happy:

loublas
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je rejoins le club avec un samsungA3.

Apres une heure de Tchat, la solution, changer de forfait mais les mms sont illimités...A un problème technique, voir juridique, la solution proposée est commerciale. Quant à la promesse, elle ne semble rien en savoir, j'ai donc des doutes.

Samsung dit qu'il faut activer manuellement, plus d'automatique, c'est une chose, mais sosh ne doit pas le decompter du forfait net pour autant...bref, c'est ..