envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"
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le 30-08-2017 12:12
Bonjour,
J’ai un samsung Galaxy J3 / 6 SM J320 FN et depuis quelques jours je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "Données mobile" alors qu’avant les données s’activaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se désactivaient après. . La case « récupération automatique des messages est cochée » et pourtant tout doit se faire en manuel.
Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet
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le 17-11-2017 12:24
Quels sont vos paramétrages?
Ma sim date de mars 2017.
Merci.
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le 19-11-2017 09:50
bonjour
Aujourd'hui deux bonnes nouvelles la première : Sosh m'informe par sms que mon forfait internet est épuisé sans l'avoir utilisé !!! et la deuxième bonne nouvelle Orange m'a répondu par mail ceci :
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.
En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.
Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
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le 20-11-2017 09:39
Hier sms de Sosh : mon forfait internet est épuisé tout ça sans connexion comme disait un acteur célèbre dans un film non moins célèbre "elle est pas belle la vie ?" ....:smileyfrustrated:
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le 20-11-2017 18:56
Aujourd'hui grand jour j'ai une réponse du sevice réclamation Orange elle est la suivante
> Mms sans activer manuellement Donnees mobiles
reclamations.internet@orange.com
Bonjour,
Votre assistance Orange
Pour traiter votre demande, nous vous invitons à contacter Orange au 3900, le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange, puis l'appel est facturé au prix d'une communication locale incluse dans les forfaits limités et illimités.
Il me demandait un délais supplémentaire pour réfléchir à la situation évoquée dans mon précédent Post . Sacré Sosh pardon, Orange, un délai supplémentaire, contacter le service client cela ne vous rappelle-t-il rien ?
D'ici qu'il me donne une date bidon mais à 15h00 il n'y a qu'un pas !!!:smileylol::smileylol::smileylol:
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le 21-11-2017 09:15
Malheureusement le problème perdure et la résolution du problème est prévue le 22/11 à 16h
Je vous invite à patienter et je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 21-11-2017 11:05
Petit rappel
Le 30-08-2017 12:12
Énoncé du problème : envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"
Le 21-09-2017 14:43
Résolution prévue du problème 22 septembre.
Le 14-10-2017 16:06
Résolution prévue du problème 20 octobre.
Le 25-10-2017 15:55
Résolution prévue du problème 08 novembre à 15h00
Le 08-11-2017 16:55
Comme prévu aucune amélioration !!!!!! Plus de forfait internet sans l’avoir utiliser une seule fois.
le 09-11-2017 10:23
Résolution prévue du problème13 novembre à 15h00
Le 13-11-2017 16:55
Comme prévu aucune amélioration !!!!!! Plus de forfait internet sans l’avoir utiliser une seule fois.
le 14-11-2017 10:23
Résolution prévue du problème le 21 novembre 2017
le 21-11-2017 10:54
Résolution prévue du problème le 22 novembre 2017 à 16h00
Plus de forfait internet mais Sosh me propose par SMS de recharger mon forfait...à mes frais bien sûr !!!:smileylol::smileylol::smileylol:
le 22-11-2017 10:54
???????????
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le 22-11-2017 09:20
La fonction MMS, sans activation data, refonctionne depuis ce matin!!!!!
Nouveau bug de mon appareil,
Et vous
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le 22-11-2017 09:45
Petit rappel
Le 30-08-2017 12:12
Énoncé du problème : envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"
Le 21-09-2017 14:43
Résolution prévue du problème 22 septembre.
Le 14-10-2017 16:06
Résolution prévue du problème 20 octobre.
Le 25-10-2017 15:55
Résolution prévue du problème 08 novembre à 15h00
Le 08-11-2017 16:55
Comme prévu aucune amélioration !!!!!! Plus de forfait internet sans l’avoir utiliser une seule fois.
le 09-11-2017 10:23
Résolution prévue du problème13 novembre à 15h00
Le 13-11-2017 16:55
Comme prévu aucune amélioration !!!!!! Plus de forfait internet sans l’avoir utiliser une seule fois.
le 14-11-2017 10:23
Résolution prévue du problème le 21 novembre 2017
le 21-11-2017 10:54
Résolution prévue du problème le 22 novembre 2017 à 16h00
Plus de forfait internet mais Sosh me propose par SMS de recharger mon forfait...à mes frais bien sûr !!!
le 22-11-2017 9h43
Comme prévu aucune amélioration !!!!!! Plus de forfait internet sans l’avoir utiliser une seule fois.Mais patience la journée n'est pas terminée et il n'est pas 16h00.:smileymad::smileymad:
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le 22-11-2017 17:37
Youpi il est 17h30 et ..........................et bah rien cela ne fonctionne toujours pas.:smileysad:
franchement je crois que je vais me tourner vers le père noël, j'aurais autant de chance voir plus :smileytongue:
On y croit tous le 25 décembre à 15h notre problème sera résolu.
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le 22-11-2017 17:39
@Fatafane ou alors un petit voyage à Lourdes :smileyvery-happy:
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
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