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envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"

Bonjour,

J’ai un samsung Galaxy J3 / 6  SM J320 FN et depuis quelques jours   je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "DonnĂ©es mobile" alors qu’avant les donnĂ©es s’activaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se dĂ©sactivaient aprĂšs. . La case « rĂ©cupĂ©ration automatique des messages est cochĂ©e Â» et pourtant tout doit se faire en manuel.

Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet

290 réponses290
MĂȘme problĂšme sur A3 et A5 2017.
Dans un premier temps les webconseillers nous baladent avec des histoires de problÚmes nationales. Ensuite un sosheur à subitement eu la surprise d'avoir son problÚme de résolu aprÚs une mise à jour !
OĂč se trouve la vĂ©ritĂ© !?
Non seulement c'est casse bonbon cette manip de mettre manuellement les données mobiles et en plus ça bouffe en arriÚres plans!
Nous les consommateurs on vous demande le rétablissement de ce service.
A partir de quand une grosse tĂȘte du siĂšge a dĂ©cidĂ© que l'envoi de mms devait se passer en activant manuellement les donnĂ©es ?
Bravo...voila le probleme bien résumé.
Comment faire pour que sosh prenne ce probleme au sérieux?
Je crains fort que le probleme vient de la gestion interne du 4g.
Car j'ai pu remarqué avec un smartphone 3g ce probleme disparaßt .
Pour ma part j'ai fais une reclamation a l'arcep.
Pourquoi a t il été décidé que subitement l'envoi ou réception de mms doit se faire en activant manuellement les données mobiles !
Je souhaite savoir! Y a t'il quelqu'un de compétent pour répondre ? Je demanderai bien à mon boucher mais ça n'est pas son domaine!
Si on me rĂ©pond " c'est comme ça " je te demanderai un tĂȘte Ă  tĂȘte et on se bat en duel!

Etant donné que tu es l'offensé tu as le choix des armes donc tu prends le pistolet et Sosh prend ... l'épée !!!:smileylol::smileylol:

😁😂

@bernate

 

Commment avez vous fait pour rĂ©soudre ce problĂšme. J'ai exactement le mĂȘme avec le SAMSUNG J3 (2016)

d'un membre de ma famille qui est chez Sosh. Pour le mien qui est chez Orange cela est résolu suite à une nouvelle mise à jour.

Cordialement,

timoun973

Salut.
Pour moi le probleme reside.

Pour vous, abonné chee orange pouvez vous expliquer comment c'est passé la mise à jour ?
Quel est le principe pour cette mise Ă  jour?
Merci pour vos retour...

En me reconnectant en wifi  j'ai des alertes  comme quoi il y a des mises Ă  jour Ă  effectuer sur mon smartphone (applications diverses ou systeme). La derniĂšre mise Ă  jour vers DĂ©cembre fait que cela remarche.

Je pense que cela vient de chez ORANGE vue que plusieurs personnes ayant des abonnements chez eux  avait le mĂȘme problĂšme. RĂ©solu aprĂ©s.Voir audrey3232 (contributeur confirmĂ©) a envoyĂ© une nouvelle rĂ©ponse

rĂ©pondre dans le forum offres mobile Orange et options le 26-11-2017 13h13 

qui a eu le mĂȘme problĂšme parmi tant d'autres

 

Ayant passer les nouvelles mise Ă  jour sur le smartphone de ma femme qui est chez SOSH (un SAMSUNG J3/6)

toujours le mĂȘme problĂšme.

Cordialement,

timoun973

 

 

Bonjour

J'ai le mĂȘme problĂšme depuis longtemps.

Est-il possible que vous m'aidiez à résoudre ce problÚme si je vous communique mon numéro par messagerie privée?

Merci d'avance

Bonjour Thierry-G

 

J'ai ce mĂȘme problĂšme depuis longtemps.

Est-il possible que vous m'aidiez à le résoudre, si je vous envoie par mail privé mes coordonnées?

 

Merci d'avance