le â30-08-2017 12:12
Bonjour,
Jâai un samsung Galaxy J3 / 6 SM J320 FN et depuis quelques jours je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "DonnĂ©es mobile" alors quâavant les donnĂ©es sâactivaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se dĂ©sactivaient aprĂšs. . La case « rĂ©cupĂ©ration automatique des messages est cochĂ©e » et pourtant tout doit se faire en manuel.
Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet
le â15-01-2018 21:32
le â16-01-2018 08:27
le â24-01-2018 22:21
le â25-01-2018 10:50
Etant donné que tu es l'offensé tu as le choix des armes donc tu prends le pistolet et Sosh prend ... l'épée !!!:smileylol::smileylol:
le â30-01-2018 17:10
le â02-02-2018 10:34
Commment avez vous fait pour rĂ©soudre ce problĂšme. J'ai exactement le mĂȘme avec le SAMSUNG J3 (2016)
d'un membre de ma famille qui est chez Sosh. Pour le mien qui est chez Orange cela est résolu suite à une nouvelle mise à jour.
Cordialement,
timoun973
le â02-02-2018 11:33
le â02-02-2018 16:48
En me reconnectant en wifi j'ai des alertes comme quoi il y a des mises Ă jour Ă effectuer sur mon smartphone (applications diverses ou systeme). La derniĂšre mise Ă jour vers DĂ©cembre fait que cela remarche.
Je pense que cela vient de chez ORANGE vue que plusieurs personnes ayant des abonnements chez eux avait le mĂȘme problĂšme. RĂ©solu aprĂ©s.Voir audrey3232 (contributeur confirmĂ©) a envoyĂ© une nouvelle rĂ©ponse
répondre dans le forum offres mobile Orange et options le 26-11-2017 13h13
qui a eu le mĂȘme problĂšme parmi tant d'autres
Ayant passer les nouvelles mise Ă jour sur le smartphone de ma femme qui est chez SOSH (un SAMSUNG J3/6)
toujours le mĂȘme problĂšme.
Cordialement,
timoun973
le â26-02-2018 17:07
Bonjour
J'ai le mĂȘme problĂšme depuis longtemps.
Est-il possible que vous m'aidiez à résoudre ce problÚme si je vous communique mon numéro par messagerie privée?
Merci d'avance
le â26-02-2018 17:10
Bonjour Thierry-G
J'ai ce mĂȘme problĂšme depuis longtemps.
Est-il possible que vous m'aidiez à le résoudre, si je vous envoie par mail privé mes coordonnées?
Merci d'avance