le 30-08-2017 12:12
Bonjour,
J’ai un samsung Galaxy J3 / 6 SM J320 FN et depuis quelques jours je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "Données mobile" alors qu’avant les données s’activaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se désactivaient après. . La case « récupération automatique des messages est cochée » et pourtant tout doit se faire en manuel.
Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet
le 15-01-2018 21:32
le 16-01-2018 08:27
le 24-01-2018 22:21
le 25-01-2018 10:50
Etant donné que tu es l'offensé tu as le choix des armes donc tu prends le pistolet et Sosh prend ... l'épée !!!:smileylol::smileylol:
le 30-01-2018 17:10
le 02-02-2018 10:34
Commment avez vous fait pour résoudre ce problème. J'ai exactement le même avec le SAMSUNG J3 (2016)
d'un membre de ma famille qui est chez Sosh. Pour le mien qui est chez Orange cela est résolu suite à une nouvelle mise à jour.
Cordialement,
timoun973
le 02-02-2018 11:33
le 02-02-2018 16:48
En me reconnectant en wifi j'ai des alertes comme quoi il y a des mises à jour à effectuer sur mon smartphone (applications diverses ou systeme). La dernière mise à jour vers Décembre fait que cela remarche.
Je pense que cela vient de chez ORANGE vue que plusieurs personnes ayant des abonnements chez eux avait le même problème. Résolu aprés.Voir audrey3232 (contributeur confirmé) a envoyé une nouvelle réponse
répondre dans le forum offres mobile Orange et options le 26-11-2017 13h13
qui a eu le même problème parmi tant d'autres
Ayant passer les nouvelles mise à jour sur le smartphone de ma femme qui est chez SOSH (un SAMSUNG J3/6)
toujours le même problème.
Cordialement,
timoun973
le 26-02-2018 17:07
Bonjour
J'ai le même problème depuis longtemps.
Est-il possible que vous m'aidiez à résoudre ce problème si je vous communique mon numéro par messagerie privée?
Merci d'avance
le 26-02-2018 17:10
Bonjour Thierry-G
J'ai ce même problème depuis longtemps.
Est-il possible que vous m'aidiez à le résoudre, si je vous envoie par mail privé mes coordonnées?
Merci d'avance