le 16-07-2021 10:52
Bonjour Depuis hier 15 juillet je ne peux téléphoner Pourtant tout fonctionne avec ma carte sim Free Y a-t-il un problème en ce moment avec SOSH ? Merci de votre réponse
le 16-07-2021 12:55
En somme ma carte sim a 7 ans et la durée est estimée à 4 années Sosh va m'envoyer une nouvelle Carte Je vous remercie encore de votre soutien
le 16-07-2021 11:05
le 16-07-2021 11:30
Merci de votre réponse NON car je n'ai pas d'autres mobile J'ai un forfait bloqué depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu ce problème J'ai nettoyé la carte sim Elle est peut-être trop ancienne ? Très embêtée car je ne peux joindre personne et surtout SOSH Je cherche leur contact mel
le 16-07-2021 11:42
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-07-2021 11:49
Merci mais j'ai essayé ces solutions Trop complexes car je ne maîtrise pas Ce n'est pas moi qui fait la maintenance de l'ordi et quant au bloquer de pub ??? je vais essayer sur FB je crois que c'est vraiment le plus simple Bonne journée et merci encore
le 16-07-2021 11:53
Le plus simple est peut être de le faire en cliquant sur les cases.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-07-2021 12:55
En somme ma carte sim a 7 ans et la durée est estimée à 4 années Sosh va m'envoyer une nouvelle Carte Je vous remercie encore de votre soutien
le 16-07-2021 15:18
Y a pas de quoi ^^
le 21-07-2021 20:23
J ai le même problème que vous depuis 2 jours, j ai contacté le service client et il me dise que la 2g n est plus accessible d un simple portable donc il faut acheter un smartphone,