internet +

Grace27
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai des achats internet + effectués sur mon compte mobile que je n’ai pas suscrit (abonnement Bayam, kidjo ,edité par orange jeux, Reaplay TV france) impossible de joindre le service client sosh ou orange,

Merci d'avance.

Cordialement

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sav_jeuxclub
Editeur certifié

Bonjour, Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeux.fr Bonne journée, L’équipe Orange Jeux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Grace27 

 


Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur sur ce site https://a.surmafacture.fr/
- d'Orange Jeux sur https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_home

En cas de non-remboursement de l'éditeur ou si Orange Jeux, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci d'avoir pris la peine de me répondre, etape 1 et 2 c'est bon, mais malheureusement le service client est toujours inaccessible.

Cordialement

paska13530
Sosheur hyperactif

Bonjour.

Pour moi le plus simple et que vous contactez leur service client sur ce lien : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login

Bonne journée

Sav_jeuxclub
Editeur certifié

Bonjour, Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeux.fr Bonne journée, L’équipe Orange Jeux