Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

internet +

Bonjour, j'ai des achats internet + effectués sur mon compte mobile que je n’ai pas suscrit (abonnement Bayam, kidjo ,edité par orange jeux, Reaplay TV france) impossible de joindre le service client sosh ou orange,

Merci d'avance.

Cordialement

 

 


Solutions approuvées

Bonjour, Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeux.fr Bonne journée, L’équipe Orange Jeux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Grace27 

 


Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur sur ce site https://a.surmafacture.fr/
- d'Orange Jeux sur https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_home

En cas de non-remboursement de l'éditeur ou si Orange Jeux, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci d'avoir pris la peine de me répondre, etape 1 et 2 c'est bon, mais malheureusement le service client est toujours inaccessible.

Cordialement

Bonjour.

Pour moi le plus simple et que vous contactez leur service client sur ce lien : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login

Bonne journée

Bonjour, Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeux.fr Bonne journée, L’équipe Orange Jeux