le 24-08-2021 15:12
Bonjour,
je n'ai plus de données mobiles sur mon portable.. je ne sais pas à quoi c'est dû, je ne trouve pas de solution.
Il n ya aucun service client chez sosh c'est juste affreux !! Si personne ne me rappelle pour résoudre mon problème je change de fournisseur !
J'ai évidemment activé les donnés mobiles dans la rubrique paramètres, j'ai fait toutes les démarches proposées sur sosh.fr et j'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon tél et sortie puis replacée la carte sim, ça ne fonctionne pas. Le wifi marche et le réseau orange pour les appels et autres fonctionne normalement. C'est vraiment juste un problème de données mobiles. Lorsque je les active rien ne se passe.
Mon téléphone est neuf, je l'ai acheté il y a 6 mois.
merci
le 24-08-2021 16:00
Bonjour @aidezmoi1
Essaie de faire une réinitialisation des paramètres réseau de ton téléphone, puis tu le redémarres.
le 25-08-2021 08:54
Bonjour @aidezmoi1,
Votre problème de données mobile est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2021 16:36
@Thierry-G a écrit :Bonjour @aidezmoi1,
Votre problème de données mobile est-il résolu?
Thierry-G
Bonjour,
oui merci ! j'ai fini par réussir a faire un chat avec un conseiller après 1h45 à chercher sur le site comment joindre quelqu'un...
En fait mes données mobiles vaient basculé sur un réseau entreprises donc nous avons recréé un réseau orange world.