annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'ai plus de réseau ni tél ni SMS et impossible de contacter soch on tourne en rond sans solution

unclient
Aspirant sosheur

Bonjour,

je n'ai plus de réseau depuis au moins 15 jours pas de tél pas de SMS je n'arrive même pas à avoir ma messagerie et impossible de contacter soch ! ce n'est pas prévu il vous font tourner en rond mais vous rester avec votre problème alors c'est simple je vais aller chez Bouygue avec mes 3 lignes !!!

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @unclient 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @unclient ,


Je vous invite à consulter ce lien pour vérifier si un incident est déclaré à votre adresse: https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !