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mauvaise réception 4G sur tablette et ligne mobile

jenngirl
Sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite appeler votre attention sur les difficultés que je rencontre depuis plus d'une semaine sur le réseau mobile ainsi que pour capter la 4G sur ma tablette.

 

En général, à partir de 11h, je n'arrive plus à passer correctement des coups de fil et à de multiples moments dans la journée, je ne capte plus la 4G avec ma tablette (j'ai l'option multi SIM).

 

Mon code postal : 01430 St Martin du Fresne.

 

Je vous remercie de m'indiquer s'il y a des problèmes de réseau dans ce secteur ou de m'expliquer ce qui nuit à ma bonne connexion.

 

Bien cordialement,

10 réponses10

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @jenngirl

 

voir ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local



Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

 

Merci pour votre retour. J'ai déjà fait ce test et rien n'anormal en théorie.

Dans la pratique, la réception est mauvaise, je suis souvent bloquée pour l'envoi de MMS. Je me déplace dans la commune voisine (5 km) et mon téléphone remarche...

 

 

stephrem
Boss sosheur
Vous êtes peut être mal couvert par Orange ou vous vivez.
A vérifier ici

https://www.antennesmobiles.fr


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Non, pas de souci jusqu'à la semaine dernière...

 

Un conseiller pourrait il me prendre en charge ?

 

Ma famille n'arrive pas à me joindre, je dois régulièrement au cours de la journée, éteindre et rallumer mon téléphone...

jenngirl
Sosheur

Bonjour,

 

Je rencontre des difficultés pour obtenir un réseau correct tout au long de la journée.

J'ai fait des tests (le réseau devrait bien fonctionner selon les résultats du test, ma couverture 4G était ok jusqu'a la semaine dernière...).

 

Bref, je souhaite m'entretenir avec le service client mais quand je me mets sur aide et contact, je n'ai pas la barre de recherche qui apparait ?

 

Comment cela se fait il ?

 

Est il possible d'etre mise en relation avec un conseiller Sosh ?

 

Merci

Bonjour @jenngirl

 

Essaie de faire une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, puis redémarre le.

 

Si le souci persiste:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




stephrem
Boss sosheur
Dans ce cas


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





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Merci pour ce retour, mais la barre de recherche n apparait pas depuis 24h quand je suis sur le site de l assistance.

@jenngirl

 

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