le 16-07-2018 11:48
Bonjour,
Je souhaite appeler votre attention sur les difficultés que je rencontre depuis plus d'une semaine sur le réseau mobile ainsi que pour capter la 4G sur ma tablette.
En général, à partir de 11h, je n'arrive plus à passer correctement des coups de fil et à de multiples moments dans la journée, je ne capte plus la 4G avec ma tablette (j'ai l'option multi SIM).
Mon code postal : 01430 St Martin du Fresne.
Je vous remercie de m'indiquer s'il y a des problèmes de réseau dans ce secteur ou de m'expliquer ce qui nuit à ma bonne connexion.
Bien cordialement,
le 16-07-2018 12:12
le 16-07-2018 13:05
Bonjour,
Merci pour votre retour. J'ai déjà fait ce test et rien n'anormal en théorie.
Dans la pratique, la réception est mauvaise, je suis souvent bloquée pour l'envoi de MMS. Je me déplace dans la commune voisine (5 km) et mon téléphone remarche...
le 16-07-2018 13:13
le 17-07-2018 14:13
Non, pas de souci jusqu'à la semaine dernière...
Un conseiller pourrait il me prendre en charge ?
Ma famille n'arrive pas à me joindre, je dois régulièrement au cours de la journée, éteindre et rallumer mon téléphone...
le 17-07-2018 14:30
Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour obtenir un réseau correct tout au long de la journée.
J'ai fait des tests (le réseau devrait bien fonctionner selon les résultats du test, ma couverture 4G était ok jusqu'a la semaine dernière...).
Bref, je souhaite m'entretenir avec le service client mais quand je me mets sur aide et contact, je n'ai pas la barre de recherche qui apparait ?
Comment cela se fait il ?
Est il possible d'etre mise en relation avec un conseiller Sosh ?
Merci
le 17-07-2018 14:32
Bonjour @jenngirl
Essaie de faire une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, puis redémarre le.
Si le souci persiste:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-07-2018 14:38
le 17-07-2018 14:54
le 17-07-2018 14:56
Vide le cache de ton navigateur. Désactive les bloqueurs de pub si tu en as. Eventuellement, change de navigateur. Si possible, essaie sur PC.