messagerie qui ne se déclenche pas

ah1980
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Je n'ai pas accès à la messagerie : lorsque quelqu'un m'appelle au bout de 5 sonneries, l'appel se coupe sans déclencher la messagerie.

 

En appelant le 888, j'ai "vous n'avez aucun nouveau message". Impossible de configurer autrement et de créer un code d'accès à la messagerie.

 

J'ai changé de portable et suis passé d'un iphone 3GS à un iphone SE.

 

Merci de me dépanner rapidement car je ne trouve aucune info sur le net.

 

Cordialement, 

A. Henry.

 

 

21 réponses21

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Guillo85 

Je ne constate aucun bocage sur le dossier, j'ai toutefois effectué une mise à jour de sa ligne mobile. je l'invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone.

Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je l'invite à tester sa carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké.

Dans l'attente de votre retour.
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, sa messagerie ne fonctionne toujours pas. Malgré le redémarrage du mobile. 

Joyeuses pâques

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Guillo85 ,


Avez vous testé la sim dans un autre mobile comme conseillé samedi par mon collègue?


PhilippeG

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PhilippeG
Webconseiller

Bonsoir @Guillo85 ?


Avez vous toujours besoin d'assistance?


PhilippeG

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Bonjour, désolé je n'ai pas eu le temps d'essayer dasn un autre smartphone. Il est en déplacement. Je le fait quand il rentre et je vous tiens au courant.

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Guillo85 ,


Très bien nous restons à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir,

 

Je viens d'essayer dans mon téléphone et ça ne fonctionne pas non plus.

D'où est ce que ça peut venir.

 

Merci à vous 

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Guillo85 

Je constate qu'il manquait une donnée technique sur la ligne de votre mari. 
Je viens de la rajouter. Pourriez-vous faire lui demander de faire un arrêt/marche de son mobile puis faire un nouvel essai? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, merci à vous, ça fonctionne.

Génial 🤩

Bonne fin de journée à vous 

Delphine 

JustineT
Webconseiller

Génial, je suis ravie pour vous :Content:
Nous restons disponibles si besoin, 
Excellente soirée!! 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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