le 03-01-2019 10:23
Bonjour,
Je n'ai pas accès à la messagerie : lorsque quelqu'un m'appelle au bout de 5 sonneries, l'appel se coupe sans déclencher la messagerie.
En appelant le 888, j'ai "vous n'avez aucun nouveau message". Impossible de configurer autrement et de créer un code d'accès à la messagerie.
J'ai changé de portable et suis passé d'un iphone 3GS à un iphone SE.
Merci de me dépanner rapidement car je ne trouve aucune info sur le net.
Cordialement,
A. Henry.
le 16-04-2022 14:15
Bonjour @Guillo85
Je ne constate aucun bocage sur le dossier, j'ai toutefois effectué une mise à jour de sa ligne mobile. je l'invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone.
Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je l'invite à tester sa carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2022 10:30
Bonjour, sa messagerie ne fonctionne toujours pas. Malgré le redémarrage du mobile.
Joyeuses pâques
le 19-04-2022 11:27
Bonjour @Guillo85 ,
Avez vous testé la sim dans un autre mobile comme conseillé samedi par mon collègue?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-04-2022 18:29
Bonsoir @Guillo85 ?
Avez vous toujours besoin d'assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-04-2022 21:39
Bonjour, désolé je n'ai pas eu le temps d'essayer dasn un autre smartphone. Il est en déplacement. Je le fait quand il rentre et je vous tiens au courant.
le 21-04-2022 10:48
Bonjour @Guillo85 ,
Très bien nous restons à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-04-2022 19:53
Bonsoir,
Je viens d'essayer dans mon téléphone et ça ne fonctionne pas non plus.
D'où est ce que ça peut venir.
Merci à vous
le 25-04-2022 16:08
Bonjour @Guillo85
Je constate qu'il manquait une donnée technique sur la ligne de votre mari.
Je viens de la rajouter. Pourriez-vous faire lui demander de faire un arrêt/marche de son mobile puis faire un nouvel essai?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2022 16:48
Bonjour, merci à vous, ça fonctionne.
Génial 🤩
Bonne fin de journée à vous
Delphine
le 25-04-2022 19:32
Génial, je suis ravie pour vous
Nous restons disponibles si besoin,
Excellente soirée!!
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !