le 13-11-2020 11:41
Bonjour,
Apres avoir activé ma eSim dnas mon espace client puis dans sur un nouvel Iphone12 dans les parametres ( QR code , etc.... ) ca cest OK
- Sur Mon Compte , la eSim est bien active , vu que la SIM physique est désactivée .
Mise en service eSIM:
code PIN fonctionne pas apres 3 essais , bloqué forcemement.... , ensuite recuperation du code PUK .... fonctionne pas non plus
il me reste 5 essais, faut solutionner maintenant!
besoin d'aide:
Est ce que le code PUK est le meme pour la SIM physique et la eSIM ?
merci pour votre retour, en attendant je n'ai pas de téléphone.... , et biensur jai payé 10€ ......
le 13-11-2020 11:59
Bonjour @Skaye
Avez-vous essayé 0000, comme pour la carte sim physique, code à taper à réception de celle-ci ?
le 13-11-2020 12:07
merci pour votre retour.
oui je mettais bien 0000 ... sans resultat.
Mais comme par magie , un nouveau code PUK est apparu dans mon compte y a 5 minutes ....
et là , tout est OK
merci pour votre entraide
Post RESOLU