mise en place eSim

Skaye
Aspirant sosheur

Bonjour,

Apres avoir activé ma eSim dnas mon espace client puis dans sur un nouvel Iphone12 dans les parametres ( QR code , etc.... ) ca cest OK 

- Sur Mon Compte , la eSim est bien active , vu que la SIM physique est désactivée . 

 

Mise en service eSIM: 

code PIN fonctionne pas apres  3 essais , bloqué forcemement.... , ensuite recuperation du code PUK .... fonctionne pas non plus 

il me reste 5 essais, faut solutionner maintenant! 

 

besoin d'aide:

Est ce que le code PUK est le meme pour la SIM physique et la eSIM ? 

 

merci pour votre retour, en attendant je n'ai pas de téléphone.... , et biensur jai payé 10€ ...... 

 

 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Skaye 

 

Avez-vous essayé 0000, comme pour la carte sim physique, code à taper à réception de celle-ci ?

Les messages privés seront supprimés.

merci pour votre retour. 

oui je mettais bien 0000 ... sans resultat.

 

Mais comme par magie , un nouveau code PUK est apparu dans mon compte y a 5 minutes .... 

et là , tout est OK 

 

merci pour votre entraide 

Post RESOLU