Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

multi-sim « impossible d’envoyer le message via orange F. erreur : 0 »

Bonjour,

J’ai une carte multi-sim depuis plusieurs années que j’utilise sur un deuxième téléphone Samsung android. Les appels arrivent sur les deux téléphones Iphone & Note10 lite et les sms disposent d’un deuxième numéro sur le deuxième téléphone.

Depuis quelques jours lorsque j’envoie un sms à partir de la carte multi-sim du téléphone secondaire j’ai un message d’erreur « impossible d’envoyer le message via orange F. erreur : 0 »

Lorsque je regarde l’application messages le Chats RCS Orange F reste depuis plusieurs jours sur l’état : Configuration

J’ai déjà fait quelques manipulations trouvées sur les forums mais sans résultat

Merci d'avance pour votre aide

 

74 réponses74

vous me demander d'envoyer un SMS depuis la sim secondaire. mais jusqu'à preuve du contraire ont ne peu pas envoyer de SMS depuis la sim secondaire. 

 

message non distribuer 

 

🤔🤔🤔

Boujour @ALEXANDRE741 


Oui c'est vrai, au temps pour moi :Content:


Nous ne constatons aucune anomalie sur votre ligne secondaire. Le service MMV est bien activé sur celle-ci et aucune restriction n'est positionnée.

Nous ne pourrons pas intervenir davantage, j'en suis désolée.


Jazz



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ben que faire ?

le problème viens bien de chez vous non ?  depuis que vous avez modifier les offres doubles sim rien ne fonctionne. comment est possible que vous ne puissiez rien faire ? cela veut dire quoi que je doit résilier mon abonnement ? 

Je comprends votre ressenti et suis navrée.

Nous n'avons relevé aucun blocage ni défaut sur nos serveurs. Ce sont des applications natives et nous n'avons malheureusement pas la main dessus.Nous intervenons uniquement pour les dysfonctionnements rencontrés sur Orange téléphone.


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je vous rappel que sur la sim secondaire ce n'est pas une application native. nous utilisons l'application orange messagerie visuel. qui fonctionne avec la carte principale. avec la carte secondaire nous avons le message impossible de se connecter au serveur.  donc ??? Le dysfonctionnement viens d'où ?? pas besoin d'avoir un Master pour déceler le problème ?

 

Ah voila la nouveaute maintenant plus de MMV ni sur la carte principale ni sur la carte secondaire. ca commence a faire beaucoup de beug quand meme 

 

Bonjour ALEXANDRE741,

Pouvez-vous me confirmer le modèle du mobile utilisé avec la ligne principale, svp ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjoru 

 

je reviens encore sur le sujet est ce que quelqu'un a resolu le probele de MVV sur la carte sim secondaire car j'ai llu la CGV et la MVV doit fonctionner sur les 2 sim . 

 

Merci 

Bonjour @ALEXANDRE741,

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation des réglages réseaux sur les 2 mobiles pour voir si ça résoud le problème de la mvv svp ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

déjà fais rien en changé 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés