Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

multi-sim « impossible d’envoyer le message via orange F. erreur : 0 »

Bonjour,

J’ai une carte multi-sim depuis plusieurs années que j’utilise sur un deuxième téléphone Samsung android. Les appels arrivent sur les deux téléphones Iphone & Note10 lite et les sms disposent d’un deuxième numéro sur le deuxième téléphone.

Depuis quelques jours lorsque j’envoie un sms à partir de la carte multi-sim du téléphone secondaire j’ai un message d’erreur « impossible d’envoyer le message via orange F. erreur : 0 »

Lorsque je regarde l’application messages le Chats RCS Orange F reste depuis plusieurs jours sur l’état : Configuration

J’ai déjà fait quelques manipulations trouvées sur les forums mais sans résultat

Merci d'avance pour votre aide

 

74 réponses74

oui peu être mais cela ne change rien au problème. la carte est changer de téléphone car nous avons besoin de la messagerie visuelle pour notre activité. 

 

que la carte soit dans l'iphone ou dans l'android le problème est le même la messagerie visuelle le fonctionne pas ni dans l'un ni dans l'autre

 

Bonjour @ALEXANDRE741 ?


De notre coté, il est important de savoir quelle sim est dans quel mobile car pour la messagerie vocale visuelle, il y a des paramètres à vérifier sur la ligne et ils diffèrent en fonction du mobile ( Android ou Apple).


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

"nous avons besoin de la messagerie visuelle pour notre activité" ?

 

Je rappelle que les abonnements Sosh ne sont pas prévus pour un usage professionnel, comme cette phrase le suggère...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

partez du principe que la carte native est dans l'iphone et la jumelle dans l'android. 

merci de faire les test de ligne et d'apporter un réponse correcte et adapté car je paye un abonnement double sim pour ne pas avoir les services qui vont avec.

 

Bonjour ?

 

"je paye un abonnement double sim pour ne pas avoir les services qui vont avec"

 

Bah dans ce cas tout est conforme 🙂

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je viens de procéder à une mise à jour de la mvv sur les 2 lignes ainsi qu' à une réinitialisation et resynchrnisation des mvv.

Pouvez-vous éteindre et rallumer vos 2 mobiles et me dire si les mvv fonctionnent svp ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

non toujours rien cela ne fonctionne pas sur la sim secondaire 

Est-ce que la messagerie 888 fonctionne sur les 2 cartes sim ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oui elle fonctionne sur les 2 

Pouvez-vous insérer la MultiSIM dans l'iPhone, ensuite envoyer par SMS STATE au 21101 ?

Testez la MVV et faites moi part du résultat.


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés