numero non attribué bouygues

cam251
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Depuis 1 an maintenant, je suis chez Sosh et j'ai le meme problème sans que personne ne sache me répondre ! 

Depuis l'activation de ma puce l'annee derniere, tout les personnes qui essayent de me joindre avec une puce bouygues tombent sur le message : numero non attribué. 

Pourtant et cela est le plus étrange, elles peuvent m'envoyer des sms ! 

Pour ma part je peux appeller et envoyer des messages sans soucis. 

 

Jai absolument besoin de regler ce problème car jattends des appels primordiaux... 

 

Merci à mes futurs sauveurs 

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @cam251 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 

 

Les messages privés seront supprimés.