Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

10 go confinement

Bonjour je n’ai pas reçu les 10 go offerts lors du confinement.

cordialement 

93 réponses93

@Souff 

 

la réponse pour avoir les 10 gigas est donné plusieurs fois sur ce fil il suffit de lire!!!



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@allevilain  a écrit :

@Dipole  a écrit :

Bonjour 

La solution

https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d

 

J'ai eu la solution hier sur un autre post, merci aux contributeurs 


bjr ! vraiment tous mes remerciements pour m'avoir donné la solution d'accès et de validation pour ces 10Go offerts.

enfin un contributeur qui ne fait pas de bla-bla et fait preuve d'efficacité   "corono-confiné-cordialement"   alain le vilain


Bonjour @Dipole  et merci pour votre aide simple précise et sans fioriture 

J'ai enfin réussi à activer l'offre car jusqu'à présent on me servait des bla bla qui ne faisait pas avancer mon problème 

Bon fimanche et bon courage 

Ref. 06*****************

Mon forfait 100 MO  d'internet mobile a été épuisé ce jour. Or je n'ai pas reçu le SMS me permettant de faire activer les 10 GO offerts, ainsi que cela devait se faire selon un SMS précédemment reçu. Pouvez-vous faire diligence svp ? Merci

Salutations

 

[EDIT : Merci [@Georges16] de ne pas afficher de données personnelles en public].

@Georges16 

la réponse est donnée juste avant.

il suffit de lire. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai bien reçu le message , mais sur leur site , il est écrit que ce n'est pas compatible avec mon offre !!! Que faire ?

moi pareil je possede 3 forfaits SOSH et 2 seulement ont beneficier des 10 Go le 3e ben je ne sais pas pourquoi ???

 

Cette option n'est pas disponible sur votre ligne.

Voir les autres options
 
3 forfaits identiques , pourquoi 2 seulement en beneficie ? merci

@Cosimo1  a écrit :

Bonjour je n’ai pas reçu les 10 go offerts lors du confinement.

cordialement 


 

Bonjour @Michel47

 

la réponse est donnée juste avant.

il suffit de lire. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Quel deuxième paragraphe ?

D’apres les instruction il faut attendre un sms. Selon vous il faut se connecter ? 

Qui a raison ?

Bonjour déjà !

@PortableGui 

 

Relisez les messages au-dessus pour le lien !

 

Rappel :

Comment en bénéficier et à quel moment ?

 

L’option 10 Go d’internet mobile supplémentaires vous sera automatiquement proposée lorsque vous aurez consommé l’intégralité de votre enveloppe d’Internet mobile.

A 80% et à 100% d’atteinte du volume internet mobile de votre offre, vous recevrez un lien personnel par SMS vous invitant à cliquer vers la page de souscription de l’option 10 Go offerte.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés