Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour je n’ai pas reçu les 10 go offerts lors du confinement.
cordialement
la réponse pour avoir les 10 gigas est donné plusieurs fois sur ce fil il suffit de lire!!!
@allevilain a écrit :
@Dipole a écrit :Bonjour
La solution
https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d
J'ai eu la solution hier sur un autre post, merci aux contributeurs
bjr ! vraiment tous mes remerciements pour m'avoir donné la solution d'accès et de validation pour ces 10Go offerts.
enfin un contributeur qui ne fait pas de bla-bla et fait preuve d'efficacité "corono-confiné-cordialement" alain le vilain
Bonjour @Dipole et merci pour votre aide simple précise et sans fioriture
J'ai enfin réussi à activer l'offre car jusqu'à présent on me servait des bla bla qui ne faisait pas avancer mon problème
Bon fimanche et bon courage
Ref. 06*****************
Mon forfait 100 MO d'internet mobile a été épuisé ce jour. Or je n'ai pas reçu le SMS me permettant de faire activer les 10 GO offerts, ainsi que cela devait se faire selon un SMS précédemment reçu. Pouvez-vous faire diligence svp ? Merci
Salutations
[EDIT : Merci [@Georges16] de ne pas afficher de données personnelles en public].
la réponse est donnée juste avant.
il suffit de lire.
J'ai bien reçu le message , mais sur leur site , il est écrit que ce n'est pas compatible avec mon offre !!! Que faire ?
moi pareil je possede 3 forfaits SOSH et 2 seulement ont beneficier des 10 Go le 3e ben je ne sais pas pourquoi ???
Cette option n'est pas disponible sur votre ligne.
@Cosimo1 a écrit :Bonjour je n’ai pas reçu les 10 go offerts lors du confinement.
cordialement
Quel deuxième paragraphe ?
D’apres les instruction il faut attendre un sms. Selon vous il faut se connecter ?
Qui a raison ?
Bonjour déjà !
Relisez les messages au-dessus pour le lien !
Rappel :
Comment en bénéficier et à quel moment ?
L’option 10 Go d’internet mobile supplémentaires vous sera automatiquement proposée lorsque vous aurez consommé l’intégralité de votre enveloppe d’Internet mobile.
A 80% et à 100% d’atteinte du volume internet mobile de votre offre, vous recevrez un lien personnel par SMS vous invitant à cliquer vers la page de souscription de l’option 10 Go offerte.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !