annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4G Données Mobiles ne marchent pas

Norm82
Sosheur junior

Bonjour,

Question simple: je viens de m'abonner chez Sosh. Je peux envoyer, recevoir des appels. La 4G marche pas.

Quand je mets "Données Mobiles" et coupe la Wi-fi, plus d'Internet sur le mobile. Pour précision, ça marchait avec l'ancien opérateur, et je pense pas qu'il y ait un problème de couverture Orange là où je suis... mais bon.

Est-ce qu'il y a une "marche à suivre" pour activer la 4G ou c'est "tout un truc" qu'il faut voir avec un conseiller?

Merci.

22 réponses22

Norm82
Sosheur junior

Sérieusement, pourquoi un tel casse-tête?? 

D'accord, tout se fait par Internet ou forum mais supposons qu'on aie un problème ou on a déééééééja essayée de trouver des solutions avec des gens du forum et avec un conseiller, supposons qu'on veuille juste contacter un assistant pour demander pourquoi le technicien qui devait appeler ne l'a pas fait.

Le site montre une tuto vidéo ou soi-disant y a une petite banderole jaune où on clique et on peut tchatter avec un conseiller, ben perso, j'en ai trouvé qu'une et elle ramène aux forumes d'entraide où il faut taper par mots clés et faire le filtrage soi même...

Tout le monde n'est pas H24 sur un poste d'ordi alors la question est simple, comment tout simplement discuter, palabrer, aborderjuste quelqu'un qui est de la boîte?

C'est incroyable ce truc!

je sais bien, mais c'est compliqué de retrouver le post initial par mots clés

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Effectivement, les offres 100% en ligne, c'est pas pour tout le monde.

Pas besoin d'être en permanence devant son écran. On poste un message sur le forum, la conversation continue en message privé avec un conseiller et à chaque réponse, il est possible de faire en sorte de recevoir une notification par mail pour continuer le dialogue, de manière asynchrone.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...