annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement ouvert semaine derniere, la ligne n'est déjà plus en service.

SebastienF
Sosheur junior

J'ai ouvert un abonnement la semaine dernière et à présent mes clients (ligne pro) tombe directement sur messagerie. De mon côté,  lorsque j'appel un numéro , j'ai le message non enregistré sur le réseau. Pou faire simple cela a fonctionné 1 jours.... deux messages laissé le 22/02 et le 24/02 et toujours pas de réponse ni de remise en service de ma ligne.

 

Quel service et gestion clients désatreux , je n'avais jamais vu ça... Bref , j'attends toujours un dépannage. Ma facture est bien sûr quant à elle payée...

 

 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Est-il utile de rappeler que les offres Sosh sont strictement réservées à un usage personnel (cf conditions d'abonnement) ?

 

Tu as pris un risque en prenant une offre qui ne prend pas en compte les exigences d'un professionnel...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @SebastienF,


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !