le 25-02-2020 20:41
J'ai ouvert un abonnement la semaine dernière et à présent mes clients (ligne pro) tombe directement sur messagerie. De mon côté, lorsque j'appel un numéro , j'ai le message non enregistré sur le réseau. Pou faire simple cela a fonctionné 1 jours.... deux messages laissé le 22/02 et le 24/02 et toujours pas de réponse ni de remise en service de ma ligne.
Quel service et gestion clients désatreux , je n'avais jamais vu ça... Bref , j'attends toujours un dépannage. Ma facture est bien sûr quant à elle payée...
le 25-02-2020 20:46
Bonjour,
Est-il utile de rappeler que les offres Sosh sont strictement réservées à un usage personnel (cf conditions d'abonnement) ?
Tu as pris un risque en prenant une offre qui ne prend pas en compte les exigences d'un professionnel...
le 26-02-2020 12:23
Bonjour @SebastienF,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !