annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement qui ne fonctionne pas

muzaffer90
Sosheur occasionnel
bonjour,

ma carte sim qui s'est activée le 1 décembre ne fonctionne pas. Lorsque je souhaite appeler quelqu'un, cela s'annule directement et de même pour les messages qui ne peuvent être envoyé. Je n'ai pas de réseau (il m'affiche orange F). Je n'ai pas aussi internet alors que normalement j'ai 50GO.
Deplus je suis allé aujourd'hui chez Orange pour de l'aide, on m'a réinitialisé mon réseau mais cela n'a rien changé.
(ps= j'ai un Iphone 6)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @muzaffer90

Êtes-vous sur que votre sim soit activée ?
En cas de doute, essayez la dans un autre mobile, vous devez pouvoir passer des appels.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 réponses23

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @muzaffer90

Êtes-vous sur que votre sim soit activée ?
En cas de doute, essayez la dans un autre mobile, vous devez pouvoir passer des appels.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @muzaffer90 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

muzaffer90
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Non elle n’était pas activée et c’était bien ça le problème haha... c’est bizarre car j’avais pris le même abonnement pour ma fille et on ne lui a pas demandé l’activation car ça s’était fait automatiquement donc j’avais pensé que ma carte sim donc s’était activée aussi de même.

Merci pour votre aide.

muzaffer90
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Le problème a été résolu.

Merci beaucoup.

JustineT
Webconseiller

Très bien, je suis ravie pour vous. :Content:

Je reste disponible, si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mede27
Apprenti sosheur
Bonjour , ma portabilité s'effectue ce jour , j'ai activé la carte sim grâce au numéro 740
Je ne peux pas appeler ni envoyer des SMS ni aller sur internet cordialement

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Mede27 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mede27
Apprenti sosheur
C'est fait.

JustineT
Webconseiller

Merci pour ces informations.

Je viens de faire le nécessaire, je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile.
Qu'en est-il maintenant ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !