Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @muzaffer90
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Très bien, je suis ravie pour vous.
Je reste disponible, si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mede27
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour ces informations.
Je viens de faire le nécessaire, je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile.
Qu'en est-il maintenant ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !