annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat frauduleux PlayStation store et réclamation

Zorzi
Aspirant sosheur

Bonjour

Mon fils mineur a donné son numéro de téléphone et des codes reçus à une amie qui s'était fait pirater sa messagerie. Sur la facture d'avril, il y a eu des achats sur PlayStation store pour 120€ alors que mon fils n'a pas de compte PlayStation. Comment se fait il que pour un mineur les achats multimédia ne sont pas bloqués automatiquement. Quel recours pour avoir le remboursement ?

Comment faire une réclamation à Sosh car je ne trouve pas cette indication qui doit pourtant être facile et obligatoire.

Merci pour vos retours

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Zorzi 

Votre fils étant mineur, il ne peut avoir de ligne mobile à son nom.
Les abonnements multimédias sont activés d'office pour toutes les lignes mobiles, comme indiqué dans les cga de l'offre, dernière page, solutions de paiement.

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.