le 06-04-2018 23:02
Bonjour , voilà c'est fait, j'ai quelques minutes pour activer ma carte de achetée en Novembre 2017...J'ai bien sure : respecter ou suvie la procédure, je suis client chez Shoh avec deux lignes : Appel du serveur vocal. Communication du code confidentiel et avec le N° à 13 chiffre de la carte et cela ne marche pas . Existe-t-il une date de mise en activation de la carte ? Merci d'avance de votre aide
le 06-04-2018 23:10
Bonsoir @6T13NRV
Passé 2 (ou 3, je ne sais plus) mois, la Sim n'est plus activable. Il faut en commander une autre.
le 06-04-2018 23:11
le 06-04-2018 23:17
Hargggggg, Harggg . Je me doutais. C'est dans les CGV ? Merci pour la réponse Stephrem. Bonne soirée. Cordialement
le 06-04-2018 23:21
Y a pas de quoi ^^