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Activation SIM impossible

Didou13
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM mais impossible de l'activer.

Je n'ai pas reçu le numéro temporaire (suite à une portabilité en cours) et je n'ai pas reçu le numero de client à 10 chiffres.

Ces numéros sont visiblement nécessaires pour l'activation.

 

j'ai bien regardé dans tous les mails reçu par SOSH, même dans les SPAM.

 

Comment faire donc pour activer cette carte SIM ?

 

Merci par avance pour votre réponse.

 

Bien cordialement

52 réponses52

indianasim
Sosheur occasionnel

J'ai réussi à débloquer ma carte sim par l'application Mysosh!

Il doit y avoir un problème au niveau du site surement car j'ai bien reçu mon code par sms cette fois.

Pas trop tôt!

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Quentino88 


Pouvez-vous me confirmer que votre ligne est active suite à notre échange ?


Matthieu

Bonjour Matthieu,

Je suis dans le même cas : impossible d'activer ma SIM car je n'ai pas mes accès/codes (et plus de ligne mobile).

Puis-je vous envoyer mes infos par mp ?

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM mais impossible de l'activer.

Je n'ai pas reçu le numéro temporaire (suite à une portabilité en cours) et je n'ai pas reçu le numero de client à 10 chiffres.

Ces numéros sont visiblement nécessaires pour l'activation.

 

j'ai bien regardé dans tous les mails reçu par SOSH, même dans les SPAM.

 

Comment faire donc pour activer cette carte SIM ?

La portabilité de mon numéro est prévue pour le 07/06/2018

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Je vous remercie

 

Bien cordialement

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@prixa 

Bonjour,

Avez vous résolu votre souci?

Cdt

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

prixa
Sosheur
Oui, j’ai toujours le problème.
Je n’ai toujours pas reçu mon numéro provisoire pour pouvoir activer ma puce.
Pour rappel, j’ai demandé la portabilité de ma ligne.
Merci

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @prixa,


Afin d'accéder à votre commande merci de me transmettre les informations suivantes via message privé :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Numéro de commande commençant par X0...

- Les 13 chiffres au dos de la carte Sim reçue.


J'attends votre retour.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Depuis hier, je n'ai pas encore reçu un retour quant à l'activation de mes cartes sims que j'ai reçues...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

 

Je vous remercie

mamou68140
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

je suis exactement dans le même cas, help :'-(

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @mam

Afin que je puisse vous activer votre carte SIM, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro client et numéros de série présent sur la carte SIM à activer.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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