04-04-2018 16:48 - modifié 04-04-2018 16:52
Bonjour,
J'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM mais impossible de l'activer.
Je n'ai pas reçu le numéro temporaire (suite à une portabilité en cours) et je n'ai pas reçu le numero de client à 10 chiffres.
Ces numéros sont visiblement nécessaires pour l'activation.
j'ai bien regardé dans tous les mails reçu par SOSH, même dans les SPAM.
Comment faire donc pour activer cette carte SIM ?
Merci par avance pour votre réponse.
Bien cordialement
le 09-04-2018 11:50
J'ai réussi à débloquer ma carte sim par l'application Mysosh!
Il doit y avoir un problème au niveau du site surement car j'ai bien reçu mon code par sms cette fois.
Pas trop tôt!
le 10-04-2018 13:20
Bonjour @Quentino88
Pouvez-vous me confirmer que votre ligne est active suite à notre échange ?
Matthieu
le 13-04-2018 18:40
Bonjour Matthieu,
Je suis dans le même cas : impossible d'activer ma SIM car je n'ai pas mes accès/codes (et plus de ligne mobile).
Puis-je vous envoyer mes infos par mp ?
le 01-06-2018 23:37
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM mais impossible de l'activer.
Je n'ai pas reçu le numéro temporaire (suite à une portabilité en cours) et je n'ai pas reçu le numero de client à 10 chiffres.
Ces numéros sont visiblement nécessaires pour l'activation.
j'ai bien regardé dans tous les mails reçu par SOSH, même dans les SPAM.
Comment faire donc pour activer cette carte SIM ?
La portabilité de mon numéro est prévue pour le 07/06/2018
Pourriez-vous m'aider ?
Je vous remercie
Bien cordialement
le 04-06-2018 12:08
le 04-06-2018 13:11
le 04-06-2018 15:19
Bonjour @prixa,
Afin d'accéder à votre commande merci de me transmettre les informations suivantes via message privé :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Numéro de commande commençant par X0...
- Les 13 chiffres au dos de la carte Sim reçue.
J'attends votre retour.
ElzaD
le 05-06-2018 19:42
Bonjour,
Depuis hier, je n'ai pas encore reçu un retour quant à l'activation de mes cartes sims que j'ai reçues...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Je vous remercie
le 03-07-2018 15:47
bonjour,
je suis exactement dans le même cas, help :'-(
le 05-07-2018 13:32
Bonjour @mam
Afin que je puisse vous activer votre carte SIM, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro client et numéros de série présent sur la carte SIM à activer.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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